Pour les amoureux des chats

Un petit billet spécial à l’attention de tous les amoureux des chats afin de signaler l’ouverture d’une galerie spéciale chats sur mon blog. Jusqu’à présent les photos de mes félins se trouvaient dans la catégorie « divers » (pas très sympa pour eux!) et certaines sont toujours dans la galerie N&B.  J’ai pensé qu’il serait peut-être plus pratique de les regrouper sur une même page.

Je vous présente Chicha, pas du tout lassée par les séances photos comme vous pouvez le constater !

chicha baille carré

Et Kanjis, toujours prêt à faire le beau devant mon objectif!

kanjis pattes PF le retour

Et voici encore quelques clichés que vous pourrez retrouver dans cette nouvelle galerie… Pour commencer, deux nouvelles photos:

Chicha

DSC_0183 - Copie

Et deux N&B ( déjà visibles dans les galeries) :

Kanjis guitare cadre noir

kanjisBNv2 2nes

J’espère que les photos vous plairont!

Bonne semaine!

19 réflexions sur “Pour les amoureux des chats

    • thursday dit :

      Merci 🙂
      Sur la dernière il joue avec une capsule Nespresso. Je voulais prendre en photo les capsules colorées et mon chat s’est incrusté.. Pareil pour la guitare, le chat n’était pas prévu au départ… mais finalement il a eu une bonne idée^^

  1. Christine dit :

    J’ai une ptite préférence pour la dernière photo en couleur. Le minet fait une grimace pas possible et j’aime l’effet de surprise créé par le tatouage (en est-ce vraiment un?) dans l’oreille.

  2. blaubluebleu dit :

    Quelle bonne idée de consacrer une rubrique spéciale pour ces 2 magnifiques félins !
    J’adore les chats et ma petite Juni me comble de bonheur aussi depuis 3 ans par sa présence, ses « ronrons » et ses regards qui en disent long …
    A ce propos, toi qui es une amoureuse des chats, je te conseille ce livre que tu connais peut-être déjà : « Petit dictionnaire amoureux des chats » de Frédéric VITOUX aux Editions Pocket. Un régal !
    A bientôt e bonne soirée 🙂 !

    • thursday dit :

      Je suis contente que l’idée te plaise. Je sais que c’est un sujet (photo) qui ne passionne pas tout le monde mais je trouvais qu’ils méritaient bien une petite galerie quand même 😉
      Ta Juni est vraiment très belle, j’adore les tigrés et la tienne est superbe!
      Merci pour ta référence, je ne connais pas encore ce livre mais je vais noter ça 🙂
      Merci pour ton passage et bonne soirée à toi aussi 😉

  3. Le Journal de Chrys dit :

    Oui c’est une bonne idée de faire une rubrique consacrée aux chats!!! J’en ai un chez moi mais je ne le photographie pas très souvent. En période hivernale, il n’y a pas assez de lumière.
    Bravo pour tes photos

    • thursday dit :

      Eh oui, pas marrant ce manque de lumière… Et même quand il y a du soleil ce n’est pas encore assez lumineux, vivement le printemps!
      Merci pour ta visite 😉

  4. Melanie Hr dit :

    Quelle chance tu as avec tes chats coopératifs, j’en ai aussi deux mais c’est la croix et la bannière à chaque fois que je veux les prendre en photos quand ils ne dorment pas!

Laisser un petit mot.

