* PPR * Semaine 19 ~ Architecture ~

C’est avec une semaine de retard que je publie ma photo de la 19 ème semaine du projet 52, pour la bonne et simple raison qu’elle n’a été prise que ce matin… et rapidement pour ne pas sauter de thème…!

Le thème architecture m’intéressait mais je traverse une petite baisse de motivation, la pluie et le froid ne m’ont pas aidée ces deux dernières semaines, heureusement le printemps a l’air de faire son grand retour! Je ne garantie pas que j’arriverai à faire ma photo de cette semaine dans les temps (c’est à dire avant demain soir!) mais on va essayer!

Comme d’habitude il faut clicker dessus pour la voir avec une qualité acceptable….

Semaine 19 ~Architecture ~

Semaine 19 ~Architecture ~

 

Bon week-end!

22 réflexions sur “* PPR * Semaine 19 ~ Architecture ~

  1. P1xel dit :

    Ah la motivation, ça va ça vient! Je connais ça aussi, c’est souvent le temps qui tape sur le système. Bonne continuation tout de même.

  2. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Nous tous on connait ce manque d’enthousiasme parfois, je te comprends avec une météo exécrable ça n’arrange pas!
    Un cliché très graphique, l’horloge est bien placé, j’aime bien ton traitement N&B assez chaud.

  3. Thomas Benezeth dit :

    Quand on commence à publier des photos « pour ne pas rater de semaine » c’est mauvais signe, parfois il vaut mieux arrêter ^^

    Mais c’est une décision pas facile à prendre, bon courage 😉

  4. Klarobskuro dit :

    Très joli NB ! ! Avec l’horloge qui remplie la photo devant les lignes du toit. J’aurai essayé de me mettre plus à droite pour « shooter », mais si c’est dans une gare ça veut peut-être dire sur la voie… Donc autant ne pas essayer au risque d’être « shooter » par le train ! 🙂

  5. LaFilleDeLaSardine dit :

    Une jolie idée que d’être allée chercher cette structure métallique. Le traitement N.B ne fait que renforcer l’effet graphique. C’est top !! Un PP52 c’est long et on connait tous à un moment ou un autre un passage à vide. Un thème qui nous branche moins, notre quotidien qui nous accapare et une météo pourrie il n’en faut pas plus. Allez, un p’tit rayon de soleil, quelques degrés en plus, l’arrivée des vacances et hop on repart 😉 Merci pour ta fidélité et ton soutien dans ce projet. Bonne fin de semaine.
    P.S ne garde pas tout le soleil 🙂

    • thursday dit :

      Merci pour ton message 🙂 Effectivement ce n’est pas facile de tenir sur la longueur et d’être motivée toutes les semaines. J’espère arriver à m’y remettre au plus vite 🙂

  6. Céline dit :

    Salut Mélanie! Moi aussi je m’ennuie de ne plus lire tes post et voir tes photos… en espérant que tout va bien pour toi quand même…

  7. luzymu dit :

    Coucou Magali! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J’espère que tu vas bien, le PPR se termine, tu nous as manqué.. A bientôt un coucou de ta part, j’espère!

Laisser un petit mot.

