Bonnes fêtes de fin d’année

Un petit mot pour vous remercier pour vos messages sur le blog ou ailleurs.

Tout va bien, j’ai un peu (beaucoup) laissé le blog à l’abandon par manque de temps entre autres, j’ai continué à faire quelques photos par ci par là en mode touriste mais rien de bien extraordinaire! Peut-être que le début d’une nouvelle année sera l’occasion de m’y remettre.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année si par hasard vous passez par là 😉

A très bientôt j’espère!

8 réflexions sur “Bonnes fêtes de fin d’année

  1. Céline dit :

    Bonjour Magali!
    Contente de savoir que tout va bien de ton côté après cette longue absence… j’espère revoir quelques unes de tes photos par ici car je les apprécie 🙂
    Quoique tu décides de faire, je te souhaite une belle suite et une belle continuité de vie! 😉

  2. luzymu dit :

    A bientôt sur Série Limitée, Magali ! Nous n’en sommes qu’au 2ème thème, et photographier en pensant série est un super exercice, l’approche est différente, chaque série fait l’objet d’un projet sur du long terme, évolue, et la quête est addictive ! Nous débutons tous dans le groupe et les échanges ont été très intéressants pour le 1er thème !

Laisser un petit mot.

