Portraits d’été

Bonjour,

Voici deux photos ajoutées à ma galerie portraits. Un petit click dessus vous permettra de les voir avec une meilleure résolution 🙂

Bonnes vacances à ceux qui en ont !

Tris Etienne  V2NB PT  - Copie

tris portrait v3  small

 

2 réflexions sur “Portraits d’été

  1. blaubluebleu dit :

    Deux jolis portraits Magali !
    Du naturel, de la spontanéité et de la complicité dans la première, de la douceur dans la seconde : c’est très réussi et le noir & blanc est, je trouve, idéal pour mettre en valeur les visages …
    Belle journée à toi.

    • thursday dit :

      Merci 😉
      Ce sont deux photos qui ont quelques années déjà mais j’ai envie de me mettre un peu plus au portrait sur le vif, je viens d’ailleurs de recevoir un nouveau livre sur la technique du portrait, peut être que je parlerai sur le blog si j’y trouve ce que je veux.
      Et j’aime beaucoup le NB pour ce genre de photos.
      Bonne journée à toi aussi 🙂

Laisser un petit mot.

