Bretagne – Dinan

La suite de ma série de photos bretonnes  avec un petit passage par Dinan.

 

Bretagne 2015-13V2 - PF

Bretagne 2015-28 - PF

Bretagne 2015-42 - PF

Bretagne 2015-48PF

Bretagne 2015-53 -PF

4 réflexions sur “Bretagne – Dinan

  1. Jean-Pierre dit :

    Bonjour, Dinan nous connaissons, mais j’aime surtout un œil neuf de tout photographes quel qu’il soit. Avec ce billet je ne suis pas déçu, de très belles images! Signé un photographe débutant!!

  2. thursday dit :

    Bonsoir Jean-Pierre, merci pour ton passage et ton petit mot! Je ne connaissais pas Dinan et c’est une ville que j’aurai plaisir à revisiter, beaucoup de charme!

Laisser un petit mot.

