Paysages d’Auvergne

Voici quelques archives d’Auvergne où je me trouve actuellement! Le ciel est bien gris et le chauffage allumé…. mais comme vous allez le voir, cela peut être aussi très joli et coloré! Il faut juste tomber au bon moment!

Et vous, où êtes vous en vacances ? Ou où êtes vous partis si elles sont déjà terminées?

 

Pyasages d'Auvergne

vue 3 PF

vue 4 PF

vue 5 PF

vue PF

6 réflexions sur “Paysages d’Auvergne

  1. eva and family dit :

    Quelle jolie série, merci ! c’est un enchantement pour les yeux.
    Je suis actuellement en vacances mais hélas je reste à la maison… Je voyage en regardant les photos des autres. Bonne soirée

  2. thursday dit :

    Merci pour ton gentil message Eva. Eh oui, les vacances à la maison je connais aussi…Cette année j’ai eu la chance de pas mal partir et je me retrouve évidemment avec des tonnes de photos dont le post-traitement devrait m’occuper pour un bon moment, ça me fera une occupation pour l’hiver 😉
    D’autres photos d’Auvergne ne devraient pas tarder à suivre 😉

  3. Céline dit :

    Très belles photos !! C’est ma région natale en plus !
    Pour ma part, cet été, les vacances se sont passées ici, au Québec (à la campagne + en wwoofing dans un ranch)… Maintenant, le tri et le post-traitement + la publication de mes photos sont sur ma liste de choses à faire pour les prochaines semaines !
    P.S: je suis contente de retrouver tes images sur le blog 😉

    • thursday dit :

      Merci pour ton petit mot Céline 🙂
      Je me souviens en effet que tu m’avais dit être de cette région une autre fois où j’avais posté des photos d’Auvergne!
      Pareil, pas mal d’images à traiter et à publier, ça va prendre du temps! En tout cas j’ai hâte de voir ton été au québec 😉

  4. blaubluebleu dit :

    Une lumière et des tons très subtils sur toute cette série de photos : bravo Magali !
    Pour ma part, les vacances sont et seront maintenant toujours à la maison …

  5. thursday dit :

    Merci Sabine! Je dois t’avouer que ces photos ont une bonne dizaine d’années (été 2005!), je les ai faites avec mon premier bridge numérique, c’était un sony. Et c’était d’ailleurs mon premier APN tout court! A l’époque je shootais tout en mode manuel, j’ai essayé de changer depuis quelques temps pour gagner du temps (donc souvent en mode A) mais parfois je le regrette, pas facile de retranscrire vraiment la lumière et les couleurs des couchers de soleil… En tout cas j’ai été bien contente de retrouver ces photos en format original sur une clé USB 🙂
    Sinon des photos plus récentes arrivent trèèèès vite 😉

    Ici bientôt le retour en ville…

Laisser un petit mot.

